Ma liste de Noël

Cette année j’ai demandé au père Noël des livres, plein de livres, écrire j’adore mais lire c’est bien aussi 😉


Comme j’ai été très sage je suis sûre d’en recevoir plein 🙂 J’espère juste pouvoir prendre le temps de tout dévorer, mes soirées hivernales au coin du feu seront encore bien remplies…entre écriture et lecture.

L’un de mes auteurs préféré : Bernard Werber, son dernier livre : Depuis l’au-delà, j’ai hâte de le lire. Il parle du monde invisible, j’adore! Mon livre « Une deuxième Chance » traite de ce sujet aussi. Douglas Kennedy que j’aime beaucoup aussi, j’en ai lu plusieurs et ça fait un moment que je n’ai pas lu cet auteur alors je vais vite y remédier. Jacques Salomé, un de mes auteurs de prédilection. J’ai toujours un livre de Jacques Salomé à lire entre deux, c’est une nourriture pour mon âme.

Katerine Pancol, j’aime beaucoup et je me plais à dire que j’écris un peu comme elle :-). Connais pas du tout Aurélie Valognes mais avouez que rien que le titre donne envie. Un peu de philosophie en passant avec Frédéric Lenoir ne fera jamais de mal.

Gilles Legardinier jamais lu. Je vois passer ses livres tout le temps, j’ai adoré cette couverture et le titre aussi alors je me dis que c’est le moment d’en lire un. Jamais lu Glenn Cooper non plus. J’adore les histoires de manuscrits perdus, alors je pense que je vais me régaler. Un bon Musso en passant, agréable à lire, un moment de détente assuré.

Je n’ai jamais lu Raphaëlle Giordano. Je vois ce livre dans les bibliothèques depuis sa sortie et on vient de me le conseiller alors il se trouve inévitablement dans ma liste de Noël. Un ami m’a conseillé Pierre Lemaitre, alors c’est pareil j’ai eu envie de rajouter un de ses livres dans ma liste de Noël. Un policier en passant avec Michel Bussi. Une amie m’a parlé de cet auteur, j’ai vu des interviews de lui et j’aime bien le personnage.

Je me suis rendue compte que je n’avais jamais lu de livre de Jean d’Ormesson qui vient de décéder, donc je vais palier à ce manque. Jamais lu Glenn Cooper non plus. J’adore les histoires de manuscrits perdus, alors je pense que je vais me régaler.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :